Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN pEtIt MoNdE
26 février 2006

En savoir plus sur moi !!

nous_en_tr11( sur la photo c'est mon frère, Vincent, et moi )

Pseudo : MoriQuendI

Sexe : féminin. Je crois que ça se voit assez sur les photos :p

Ville : Châtelineau

Taille : 1m67

Âge : 17 ans

Couleur des cheveux : bruns avec des mèches roses virant au blond. Je sais, il est grand temps de passer chez le coiffeur :)

Couleur des yeux : bleus- gris

Emploi actuel : toujours à l'école et j'en ai encore pour longtemps :'(

Célibataire ou déjà prise? : Célibataire mais déjà prise...

Ton signe astrologique : Balance

J'aime : beaucoup de choses... En commençant par ma famille et mes amis

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : rencontrer? Vraiment? Ben ça serait Flo Mounier ( batteur de Cryptosy), si c'est revoir ça serait mes grands-parents

Occupation préférée à la fin de la semaine : dormir !!!!

Endroit préféré pour t'éclater : le ministère des finances de Charleroi. Ceux qui ne connaissent pas la ville vont sûrement penser : " mais quel est le rapport". Sachez que la ville de Charleroi a détruit un skate park pour construire le ministère des finances, c'est donc là-bas qu'on va skater

Ton style de musique préféré : le grind. Inconditionnellement

Ta radio préférée : aucune. J'écoute pas la radio.

Ta chanson préférée : ça dépend de quel groupe.

Tes groupes préférés : FrrT, Exkrément, Julie and the fat pussy, Kreator, Slayer,...

Ta pub préférée : 118 218 touyoutoutoutouyoutou (en musique)

Ton magasin préféré : extra zone

Tes films préférés : Moulin rouge, Le voyage de Chihiro

Ton jeu de société favori : mmh... Bonne question! Disons que je suis asociale. Ça règle la question! :p

Lieu préféré pour passer des vacances : Un hôtel au Canada. J'ai une petite préférence pour l'hôtel de l'Institut, rue St Denis à Montréal.

Plat ou aliment préféré : CHOCOLAT!!! Je veux du chocolat!!!!

Couleur préférée : le rouge

Quel est ton chiffre favori? : le 4. J'sais pas pourquoi.

As-tu un certain penchant pour quelqu'un? : vie privée ^^

Quelle personne symbolise ton idéal masculin physiquement? : J'ai pas d'idéal masculin physiquement parlant mais je ne cracherais pas sur David Beckham

Quelle personne symbolise ton idéal masculin mentalement? : vie privée encore ^^

Ta matière préférée : la physique. J'entends déjà les "beurk" ou autre " elle est folle " :d

A ton avis, qui peut t'aimer secrètement? : ah? Parce que quelqu'un m'aime secrètement? Des noms!!! :d

A qui laisserais-tu lire ton journal intime si tu en as un? : à ma grande soeur, Jeny-Jens .

Tes 2 copain/copine qui formeraient le meilleur couple : alors là, j'en sais rien et je vais vous dire je m'en fous :d

Le sentiment le plus nul qui existe : la haine

Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour. Nan mais oh! :d

Ton problème présent : des problèmes? c'est quoi? :p

La chose dont tu es le plus fière : Mes résultats scolaires et, aussi, un dessin que j'ai affiché dans ma chambre. C'est moi qui l'ai fait ^^

Si tu étais une fleur : je serais une rose blanche

Si tu étais un animal : un chat, sans doute. Il dort, il mange, il joue, il vient chercher des câlins et c'est tout. Vous trouvez pas que c'est la belle vie?

Si tu pouvais vivre à une autre époque : non, sans façon! Mais merci quand-même :p

Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : question débile, on zappe. :d

A quoi penses-tu avant de t'endormir? : "ah dodo dodo dodo" ou "qu'est-ce qu'on est bien sous la couette"

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : de quoi subvenir à mes besoins

Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout? : AAAaaaRRRRrrrrGGGGggggHHHHHhhhh!!!! Je sais pas!!! Ma tirelire? :d

Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein? : ça dépend ce qu'il y a dans le verre ( vive les métaphores)

Pourquoi l'armoire est-elle triste? : Gné? C'est une armoire par conséquent elle ne peut rien ressentir. A moins que je n'ai rien compris à la question...

Caractéristique particulière : tâche de naissance et je vous dirai pas où euh :d ( sale gosse)

A ton avis, que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois? : je ne sais pas. C'est pas à moi qu'il faut poser cette question

Ta principale qualité : idem que question précédente mais je pense quand-même que c'est ma franchise.

Ton principal défaut : idem que question précédente mais je pense quand-même que c'est ma franchise. ( sachez que le principal défaut est toujours le même que la principale qualité)

Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos? : non. Globalement, non et si je le fais, ce n'est pas intentionnel.

Qu'est-ce qui te fait rougir le plus? : quand on me dit que je suis jolie

Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie? : vie trop privée ^^

Ce qui t'effraie le plus : Freddy Kroeger

En quoi te déguiserais-tu pour un bal costumé? : en Dieu :p

Que fais-tu pour te défouler? : je drums

Le mot que tu dis le plus souvent : ce n'est pas un mot mais une expression : "il est hors de question" :p

Quelles langues étrangères étudies-tu? : Italien, Anglais, Néerlandais.

Où seras-tu en 2010? : quelque part entre ici et ailleurs

Si tu avais le choix, quel emploi choisirais-tu? : médecin légiste

Combien d'enfants voudrais-tu avoir? : 8

Quels seront leurs prénoms? : je sais pas

Si un jour tu deviens célèbre, ça serait dans quelle catégories? : la musique

Quelle est la voiture de tes rêves? : une smart, petite et pratique. C'est suffisant pour moi.

T'entends-tu bien avec tes parents? : oui

Ton plus beau souvenir de vacances : été jeune 2005

Quelle a été la marque de ta première voiture? : la Juliemobile ( c'était un trotteur)

Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris? : le mot "amour" écrit en japonnais ( le même symbole tatoué sur le front de Garaa ou Gaara. Je sais plus :s)

Première chose à laquelle tu penses le matin : Pipi

As-tu un tic ou une manie? : j'entortille mes cheveux autour de mon doigt quand je réfléchis ce qui me donne vraiment l'air con, d'ailleurs :p

Combien de sonnerie laisses-tu avant de répondre au téléphone? : le moins possible

Dors-tu avec un animal en peluche? : non (ouhhh la menteuse)

Teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce? : noir peut-être

Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où? : ça serait un tribal et je le vois bien dans le bas du dos

Qu'y a-t-il sur les murs de ta chambre? : des posters et des dessins

Qu'y a-t-il dessous ton lit? : plein de choses :s

As-tu déjà pris un bain de minuit? : non. Un bain à minuit oui mais pas un bain de minuit :p

A quelle heure te couches-tu? : j'ai pas d'heure, quand je suis fatiguée

Quelle est la résolution que tu as prise en début d'année? : arrêter le chocolat et j'ai tenu 8 minutes, mon record *fière* :d

Le dernier cadeau que l'on t'aie offert : un pendentif

As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieille? : oui

A qui ressembles-tu le plus? : ma maman ou alors on m'a dit plusieurs fois que je ressemblais à Kelly Osbourne :|

La première chose que tu fais en rentrant des cours : je mange une pomme

Végétarien ou carnivore? : plus végétarienne que carnivore

Kilo à perde : ça vous regarde pas, na ! :|

Kilo à prendre : aucun, j'en veux pas! Le premier qui m'en donne, je le frappe :/

Ta boisson préférée : coca light

Ton magazine préféré : je ne lis pas de magazines

Publicité
Commentaires
S
Wa wa wa, qu'est-ce que je vois la! Mes groupes préférés : FrrT :D<br /> <br /> Ca ca fait plaisir, je suis un des chanteurs du groupe, on est vraiment content de voir qu'on peut plaire aux gens comme ca ! Franchement qd tu verras mon message, mail moi ton adresse, et je t'offre un cd!<br /> <br /> Bisous ;)
MoN pEtIt MoNdE
Publicité
Publicité