Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN pEtIt MoNdE
1 décembre 2006

Esther

beurk

Cette miss et moi-même avons pris un mauvais départ. J'espère que ça changera!

Petites bribes de nos conversations msnique ^^ :

Mika + Moi =: j'allais te demander quelque chose et che
           plus :S
Str   ¤     : roo
Str   ¤     : cherche
Str   ¤     : jss trops curieuz:S
Mika + Moi =: ah ouais chpeux avoir une photo de toi pour
           mettre sur mon blog?
Str   ¤     : euhhh ui je cherche
Str   ¤     : voilou
Mika + Moi =: merciiiiiiiiiii
Str   ¤     : si tacceptais sa marcheré meiuxw:P
Mika + Moi =: naméo!
Mika + Moi =: 2 secondes chui super occupée moi ! (H)
Mika + Moi =: haaan t'es sex
Str   ¤     : c sela
Mika + Moi =: nan c'est vrai
Str   ¤     : ;]
Str   ¤     : keske tu vas bien pouvoir dire sur moi:P
Str   ¤     : raconter ton reve?:P
Mika + Moi =: mdr euh *** ** **** ***** ****** ** ****** **
           ** ******* *** 
Mika + Moi =: ** ******* *** ***** ****
Mika + Moi =: je vais dire qu'on est parti du mauvais pied
           que je présente toute mes excuses et que ouais en fin de
           compte t'es une meuf super cool
Str   ¤     : et ke je suis super sex*
Mika + Moi =: aussi :P

Les * sont des données un peu trop personnelles ^^

Publicité
Commentaires
S
Cher petit copain de Julie, <br /> <br /> Si tu me payes je peux te dire que cachent les ****** ********** ********************** ; ) <br /> A BIENTOT =D<br /> <br /> Auw faite bzoo' julie :p
MoN pEtIt MoNdE
Publicité
Publicité